Inscriptions
Inscription / réinscription à partir de la 1ère semaine de Septembre
Formalités
Pour vous inscrire, vous devez vous présenter à l'accueil du club aux jours et heures d'ouverture.
Tous les documents sont téléchargeables dans la bibliothèque.
Les capacités d'accueil étant limitées, nous privilégierons les inscriptions avec parrainage d'un membre inscrit au club. Avant le dépôt du dossier complet, la personne souhaitant s’inscrire devra s'entretenir préalablement avec un ou des membres du Comité de Direction. Cet entretien est le prérequis à la validation de l’inscription d'un nouveau membre du club.
A chaque nouvelle saison, le Tir Sportif Garennois tient un stand au forum des associations de la Garenne-Colombes, vous pouvez nous y retrouver directement sur place.
Pour un dossier complet, vous devrez fournir :
la demande d'inscription avec le nom du parrain au verso
l’autorisation parentale (uniquement pour un mineur)
3 photos d'identité récentes
1 certificat médical de non contre-indication à la pratique du Tir sportif
1 pièce d'identité avec photo et sa photocopie
L'extrait n°3 de votre casier judiciaire
Le règlement de la cotisation annuelle (Chèque, espèces ou carte bancaire) avec justificatif de domicile pour les Garennois
Cotisation
La cotisation annuelle couvre la saison sportive qui va du 1er septembre au 31 août. Elle comprend la licence FFTir avec son assurance responsabilité obligatoire, la cotisation au club, le prêt du matériel de tir, la fourniture d'une cible 25 mètres ou de 5 cibles 10 mètres à chaque séance, les cours d'initiation pour les débutants.
Licence et assurance
La Licence de la Fédération Française de Tir couvre la période du 1er septembre au 30 septembre de l'année suivante. Cette licence comprend l'assurance individuelle.
Deuxième Club
Les installations sont accessibles en 2ème club. Il vous faudra fournir un dossier d'inscription, et une photocopie de la licence en cours de validité.